voiture
Publié le - 996 aff. -

On peut risquer sa vie chaque jour en conduisant sur lyon

Ma première expérience avec un VTC

Il faut bien avouer que je suis habituellement plus à l'aise au volant de ma propre voiture. Je n'ai pas pour habitude de me faire trimbaler d'un endroit à un autre par une autre personne et c'est bien pour ça que je pourrai dire ne pas me souvenir avoir eu recours une fois dans ma vie à un taxi.

Et pourtant, si j'avais su tout le bien que ça procure de pouvoir se relaxer lors d'un trajet, sans avoir à se soucier du code de la route, des priorités, du chemin à prendre, de l'endroit où se garer...j'aurai recours plus rapidement à ce genre de service que sont les taxis ou encore le VTC qui se démocratise de plus en plus !

Oui mais voilà, j'ai emménagé sur Lyon

Et tous ceux qui habitent la ville de Lyon vous le diront : les chauffards sont plus que dangereux dans cette ville ! À peine une semaine après m'être installé dans le centre, j'ai du me résigner à visiter des sites internet comme www.vtcourseslyon.fr afin de me familiariser avec les prestations proposées au tout public pour profiter d'un véhicule avec chauffeur !

Ce n'est absolument pas pour une raison de confort ou d'ego que j'ai dû m'imposer ce besoin d'avoir recours à un chauffeur...mais pour une question de survie ! Et pourtant, j'ai habité quelque temps dans la région parisienne...mais je peux vous dire et vous assurer que vous risquez votre vie à chaque fois que vous prenez le volant dans le centre-ville de Lyon !

Ce n'est pas possible d'être autant indiscipliné que les Lyonnais, et qu'on ne me dise pas que c'est à cause de quenelles ! C'est juste une histoire de mauvaise éducation...où d'environnement ? Je ne saurai expliquer ! En tous cas, je ne peux plus me passer des services fantastiques qu'offre VTC Lyon tous les jours pour me rendre au boulot pour moins cher qu'un plein d'essence par semaine !