voiture
Publié le - 96 aff. -

Acheter son break ou son monospace neuf à prix défiant toute concurrence dans la Sarthe

Vous êtes établis dans la Sarthe et projetez d’acheter un break neuf ou un monospace à prix avantageux ? Rendez-vous chez Glinche Automobiles, le mandataire auto de plus de 40 ans : celui-ci est basé à Ecommoy sur la route du Mans.

Un choix infini de marques et une large fourchette de prix

Un des avantages d’acheter son véhicule neuf chez Glinche Automobiles : une large fourchette de prix, allant de 11 900 euros à 34 900 euros pour les monospaces et les breaks. Les marques actuellement disponibles sont les suivantes :

  • Citroën (Berlingo, Picasso)
  • Peugeot (3008, 308 SW, 508 SW)
  • Kia Cee’d
  • Renault (Clio Estate, Grand Scenic, Megane Estate, Scenic)
  • Ford B-MAX
  • Volkswagen Touran

Les caractéristiques de ces véhicules peuvent être consultées sur le catalogue en ligne, http://www.glinche-automobiles.com/mandataireauto ou directement au showroom. Les informations disponibles sur le site sont entre autres l’année de sortie et le kilométrage, le prix cash et le prix à crédit, ainsi que les options et la consommation.

Glinche Automobiles, un spécialiste de la vente de voitures neuves et d’occasion

Glinche Automobiles est un professionnel de la vente de véhicules neufs et d’occasion depuis 1966. Il dispose d’un parc constitué de voitures de tourisme et de véhicules utilitaires, ainsi que d’une sélection de modèles d’exception. Les avantages proposés par Glinche Automobile : la possibilité d’acheter à crédit, l’accompagnement personnalisé d’une équipe professionnelle, la garantie constructeur pour les modèles neufs et la garantie mécanique pour les modèles d’occasion.

Glinche Automobiles met également à la disposition de l’automobiliste son atelier ultra tendance, apprécié pour l’utilisation d’appareils innovants. L’équipe de techniciens est régulièrement formée à l’utilisation de ces appareils, reconnus pour leur performance ainsi que pour leur fiabilité dans la détection des pannes et des anomalies.